Affichage des articles dont le libellé est Grande Bretagne. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Grande Bretagne. Afficher tous les articles
vendredi 25 juillet 2008
Riposte graduée à l'anglaise ?
Lu ce matin dans Le Monde l'adoption en Grande-Bretagne d'une version adoucie de la riposte graduée au terme d'un accord signé Jeudi 24 Juillet par les FAI.
A noter dans cet article, la mention d'un amendement adopté lors du débat sur le Paquet Telecom et proposé par trois eurodéputés français, Guy Bono, Michel Rocard et Francis Wurtz, destiné à "éviter l'adoption de mesures allant à l'encontre des droits de l'homme, des droits civiques et des principes de proportionnalité, d'efficacité et d'effet dissuasif, telles que l'interruption de l'accès à Internet"
On n'en est pas encore aux Droits de l'Homme numérique mais on s'en rapproche...
Libellés :
FAI,
filtrage,
Grande Bretagne,
paquet telecom,
parlement européen,
riposte graduée
Inscription à :
Articles (Atom)